Notre réponse à COVID-19

 

Dans le cadre de la réponse continue à COVID-19, il a été nécessaire que les prestataires de services de santé mentale modifient leurs opérations. Le Centre de Traitement ne fait pas exception, et nous nous efforçons de tenir nos clients informés des modifications que nous continuons d'apporter pour s'adapter à la situation en constante évolution. Ces politiques peuvent changer en fonction des circonstances. Si vous avez des questions, les gens contactent votre thérapeute ou le coordinateur du bureau.

 

Dernière mise à jour: 24 mai 2020

 

E-thérapie et thérapie en personne

 

Le 14 mai, le gouvernement de l'Ontario a annoncé qu'à compter du mardi 19 mai, en supposant que les tendances des principaux indicateurs de santé publique continuent de s'améliorer, certains services médicaux - y compris le counseling en personne - peuvent reprendre, à condition que les praticiens soient prêts à mettre en œuvre l'infection requise et mesures de prévention. Cependant, les divers collèges qui réglementent les praticiens de la santé mentale en Ontario ont indiqué qu'étant donné que le risque d'infection persiste, dans les cas où les cliniciens ont la possibilité de fournir une thérapie électronique ou une thérapie en personne, il leur est conseillé de toujours choisir e -thérapie.

 

Par conséquent, les associés du Centre continueront de fournir une thérapie électronique pour le moment avec des services en personne minimes uniquement là où ils sont jugés essentiels.

 

 

Les informations suivantes sont importantes pour toute personne ayant un prochain rendez-vous en personne

 

Dépistage

 

Nous demandons à tous les clients de se dépister pour détecter tout symptôme potentiel de COVID-19 avant de venir à nos bureaux en personne.

 

Si vous présentez au moins l'un des symptômes suivants:

• fièvre et / ou • nouvelle toux ou difficulté respiratoire

 

OU

 

Au moins deux des symptômes suivants:

• frissons • fatigue • maux de tête

• mal de gorge • nez qui coule • nez bouché ou congestionné

• perte de goût ou d'odeur • voix rauque • difficulté à avaler

• problèmes digestifs (nausées / vomissements, diarrhée, douleurs à l'estomac), ou

• pour les jeunes enfants et les nourrissons: paresse ou manque d'appétit

 

Veuillez retarder votre visite et communiquer avec votre fournisseur de soins de santé ou Télésanté Ontario (1-866-797-0000). Toute personne qui présente actuellement des symptômes de maladie ne devrait pas se présenter au Centre pour un rendez-vous en personne. Si vous êtes malade et que votre test de COVID-19 a été négatif, veuillez attendre 24 heures après la disparition complète de vos symptômes avant de visiter le Centre.

 

Fermeture de notre salle d'attente

 

Afin de réduire les risques, le Centre ne permettra plus aux clients d'utiliser notre salle d'attente pour attendre leur thérapeute avant leur rendez-vous. Tous les clients sont priés d'attendre à l'extérieur du bâtiment jusqu'à ce que leur thérapeute les contacte. Lorsqu'ils sont contactés par leur thérapeute, les clients peuvent entrer dans le bâtiment et se rendre directement dans le bureau de leur thérapeute - le thérapeute ne les rencontrera pas dans la salle d'attente, sauf si cela est nécessaire. En cas de mauvais temps, ceux qui n'ont pas de véhicule peuvent attendre dans le hall du bâtiment tout en restant à 2 mètres des autres.

 

Demander à tous les clients de porter des masques

 

Nous demandons à tous les clients visitant le Centre de porter un masque lorsqu'ils se déplacent dans les parties communes du bâtiment. Les clients peuvent retirer leurs masques une fois qu'ils sont entrés dans le bureau de leur thérapeute, et remettre leurs masques avant de quitter le bureau.

 

Si un cas de COVID-19 se produit au Centre

 

Conformément aux directives actuelles concernant la recherche des contacts de COVID-19, nous contacterons toute personne susceptible d'avoir été exposée à un cas confirmé de COVID-19 au Centre tout en prenant des mesures pour garantir la vie privée et la confidentialité de nos clients. Si nous sommes informés qu'une personne ayant un cas positif confirmé a visité, le Centre sera immédiatement fermé jusqu'à ce que la situation puisse être traitée de manière appropriée.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now